• Commentaires

    1
    Lundi 18 Août 2014 à 07:13

    **-Bonjour, C'est IgaBiwa-**
    "Les vacances datent de la plus haute antiquité. Elles se composent régulièrement de pluies fines coupées d'orages plus importants." ( Alexandre Vialatte)
    " Ciel : lieu de délices que l'on dit être le Paradis et d'où nous arrivent aussi la pluie, la foudre, la grêle et les bombes." ( Albert Brie )

    Merci pour tes gentilles visites  !
    Pas  beaucoup de balades, il faut viser entre deux averses orageuses, l'exercice est assez aléatoire ! LOL !
    Pas de vacances non plus ni de sortie à la mer non plus (vu le temps exécrable) ! J'avais penser aller visiter un zoo mais le plus proche est à 150 km ! Refléxion faite, je me suis dit qu'il y avait assez de singes à voir en ville et alentours !
    J'espère que tu vas bien ainsi que tes proches à moins que tu ne sois en vacances au soleil !  Si tu es de retour, j'espère que tu as passé un bon séjour !
    Je te souhaite une belle semaine ! Bisous ! A bientôt !
    Mon autre blog :
    http://igabiwa.centerblog.net/

    2
    Samedi 18 Octobre 2014 à 06:39

    **-Petit coucou d'Igabiwa-** "L’automne, l’automne merveilleux, mêlait son or et sa pourpre aux dernières verdures restées vives, comme si des gouttes de soleil fondu avaient coulé du ciel dans l’épaisseur des bois." (Guy de Maupassant) C'est avec plaisir que je viens voir les nouveautés de ton blog ! Merci pour tes visites ! L'automne est bien installé en Picardie avec son lot de brouillard et de pluie ! Je n'ai pas encore mis en route le chauffage car il fait assez doux et le soleil nous fait cadeau de beaux après-midi ! Les promenades en vélo se font plus rares, la nuit tombe vite et les chemins deviennent boueux ! J'espère que tu vas bien, que ta santé est bonne ainsi que celle de tes proches ! Je te souhaite un beau week-end ensoleillé ! Bisous ! A bientôt ! Mon autre blog : http://igabiwa.centerblog.net/

    • Nom / Pseudo :

      E-mail (facultatif) :

      Site Web (facultatif) :

      Commentaire :


    3
    Samedi 22 Octobre 2016 à 16:00

     

    Bonjour me revoici après de plusieurs mois d’absence sur le chemin du web en ballade et divers arrêts tel et le cas de ma visite chez vous d’abord vous saluez et visiter votre blog très charmant

     

    et une très bonne créativité.Merci bien au plaisir.

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :