• Bon Week-End a vous mes ami(es) Bisous

    hebergeur image

     

     

     

     


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Vendredi 14 Septembre 2012 à 10:26

    Bonjour Claudinette

    Le soleil ne brille pas partout ce matin mais bon, dans ton univers il fait beau alors ça compense, et puis de la pluie il en faut pour les champignons hi hi, on se plaindra toujours de tout finalement, mais je ne me plaindrai jamais de venir te rendre visite car c'est toujours bien agréable et merci d'être là.

    Je te souhaite un beau vendredi aux senteurs épicées pour réveiller ta journée.

    Prends soin de toi et de ceux qui t'entourent.

    Amitié

    Lolli

    2
    1jujudi
    Vendredi 14 Septembre 2012 à 10:34

    bonjour claudinette

    je passe te souhaiter un bon vendredi

    merci de ta visite

    pas trop presente des souci avec ma maman

    bisousssss

    3
    Samedi 15 Septembre 2012 à 14:29

    Bonjour Claudinette

    Enfin le week end et c'est sans regret que je viens m'asseoir un petit moment et taper quelques mots de douceur sur mon clavier, pour toi.
    Il faut prendre le temps de souffler un peu, j'espère tu fais la même chose.

    Il faut saisir les occasions de penser à soi et à ceux qui nous sont chers, nous le méritons bien.
    J'espère que ta journée sera pétillante de bonheur, ou tout simplement paisible.

    Merci pour ton bel univers que j'aime visiter.

    Passe un bon samedi .

    Amitié de Lolli

    4
    Dimanche 16 Septembre 2012 à 08:39

    Je suis passée

     faire un petit tour chez toi en même temps je te souhaite un bon dimanche

    marie

    5
    Dimanche 16 Septembre 2012 à 13:26

    Bonjour Claudinette

    Une belle journée de repos commence, enfin peut-être pas pour tous, mais bon, c'est en tout cas mon cas et j'espère le tien aussi, et il faut en profiter pour faire ce que l'on aime, je viens donc te voir pour te souhaiter un beau dimanche aux couleurs de ce jour, bleu ou gris, avec rayons de soleil ou gouttes de pluie.

    Je te fais mon plus beau sourire ce midi et je te remercie pour tes passages dans mon petit monde, aujourd'hui ou dans quelques jours.

    Amitié de Lolli

    6
    Lundi 17 Septembre 2012 à 09:46

    Bonjour Claudinette

    Je passe te souhaiter un bon début de semaine avec juste quelques mots de douceur, un peu de couleur, légèrement sucré pour le réconfort, et une douce mélodie pour mettre ton moral au beau fixe.

    Merci d'être là et aussi merci pour ta gentillesse.

    Toujours aussi agréable de venir te rendre visite.

    Amitié

     Lolli

    7
    sherine76
    Samedi 24 Janvier 2015 à 12:46

    Bonjour très beau site, qu'elle sont les tritres de vos chansons car j'adore déjà les deux première bonne journée

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :