• Bon week end

     

     


  • Commentaires

    1
    Samedi 10 Novembre 2012 à 13:44

    Bonjour Claudine

    Je viens te souhaiter une très douce journée en ce début de week end.
    Qu'il pleuve qu'il vente ou qu'il neige je suis présente pour t'envoyer mes pensées
    les plus amicales.

    Je profite de cet instant pour te remercier de tes passages présents ou à venir.
    Je suis sensible au fait que je touche ton coeur avec mes mots, et pourquoi pas que
    cela soigne tes maux divers. Merci d'être au rendez-vous quotidiennement.
    Tes messages sont aussi la preuve d'une belle amitié.

    Ton amie Lolli

    2
    Dimanche 11 Novembre 2012 à 14:57

    Bonjour Claudine

    Cœur noir (cartes)Cœur noir (cartes)Cœur noir (cartes)Cœur noir (cartes)Cœur noir (cartes)Cœur noir (cartes)Cœur noir (cartes)Cœur noir (cartes)Cœur noir (cartes)Cœur noir (cartes)Cœur noir (cartes)Cœur noir (cartes)Cœur noir (cartes)Cœur noir (cartes)Cœur noir (cartes)Cœur noir (cartes)Cœur noir (cartes)Cœur noir (cartes)Cœur noir (cartes)Cœur noir (cartes)Cœur noir (cartes)Cœur noir (cartes)Cœur noir (cartes)Cœur noir (cartes)Cœur noir (cartes)Cœur noir (cartes)Cœur noir (cartes)Cœur noir (cartes)Cœur noir (cartes)Cœur noir (cartes)
    Un dimanche plein d'amitié et de douceur
    Comme tous les jours je t'ouvre mon cœur
    Et tu le sais je ne mets pas de compteur
    Je t'offre tout sans compter et avec bonheur

    Bon après midi !!

    Ton amie Lolli
    Cœur noir (cartes)Cœur noir (cartes)Cœur noir (cartes)Cœur noir (cartes)Cœur noir (cartes)Cœur noir (cartes)Cœur noir (cartes)Cœur noir (cartes)Cœur noir (cartes)Cœur noir (cartes)Cœur noir (cartes)Cœur noir (cartes)Cœur noir (cartes)Cœur noir (cartes)Cœur noir (cartes)Cœur noir (cartes)Cœur noir (cartes)Cœur noir (cartes)Cœur noir (cartes)Cœur noir (cartes)Cœur noir (cartes)Cœur noir (cartes)Cœur noir (cartes)Cœur noir (cartes)Cœur noir (cartes)Cœur noir (cartes)Cœur noir (cartes)Cœur noir (cartes)Cœur noir (cartes)Cœur noir (cartes)

    3
    Lundi 12 Novembre 2012 à 09:52

    •. ˜*•.•*˜ .•*˜*°•.˜”* °•. ˜*•
    -˜*•. ˜”*°•.˜”*°•.•°*”˜.•° *”˜ .•*˜-
    *˜”*°•' Bonjour Claudine '•°*”˜
    -.•*˜ .•°*”˜.•°*”˜”*°•.˜”* °•. ˜*•

    Les débuts de semaine sont parfois un peu difficiles, pour ma part il m'est toujours facile de venir te dire que de passer te voir est bien agréable, ça me permet de bien commencer le lundi.
    C'est simple à comprendre, tu es une personne fidèle, qui n'attend rien d'autre en retour que de l'amitié.
    Extraordinaire qualité que de donner... merci à toi.

    Bonne journée accompagnée de tendresse.

    Ton amie Lolli par tous les temps, toujours présente du mieux qu'elle peut.

    4
    lorkam Profil de lorkam
    Lundi 12 Novembre 2012 à 17:30

     

    bonne soiréec'est jolie

    5
    Mardi 13 Novembre 2012 à 10:31

    Bonjour Claudinette

    Un petit passage plein de bonté et de mots amicaux de ta part, me font toujours un grand plaisir, et je tiens à te dire que chaque billet de mes amis est un moment de fête dans ma tête.

    Je t'invite à faire le plein dans ton coeur et à partager ce doux bonheur en lisant le mien.

    Tu sais, tu ne le vois pas, mais ma main chaque jour se tend vers toi, tu pourrais presque la toucher... en tout cas tu as déjà touché mon coeur et c'est magique.

    Belle journée à toi.

    Ton amie Lolli

    6
    Mercredi 14 Novembre 2012 à 09:56

    Bonjour Claudine

    Ce matin je viens tous vous remercier, mais aussi une très chère amie qui se reconnaitra c'est certain, et qui me disait hier que l'amitié, on ne doit rien en attendre en retour pour qu'il soit sincère. Si ce n'est des mains qui se tendent et des coeurs qui s'ouvrent pour acceuillir ceux qui le méritent vraiment.

    Bien évidemment que je ne demande rien, je passe comme un ange (comme tu le dis mon amie) pour déposer une touche de bonne humeur, d'amitié et de tendresse.
    On a tous besoin d'être aimé, apprécié et d'échanger.

    Pour ma part, nul besoin de clic de pub, aucune obligation de venir rendre la visite, juste savoir que vous allez tous bien mes amis.
    C'est un peu comme vivre tous ensemble dans une grande maison avec nos différences, nos façons de penser, notre couleur de peau, nos soucis ou nos joies, on se soutient et on se respecte.

    Merci à tous de faire de chaque jour, un jour de bonheur en plus.

    Bonne journée.

    Lolli

    7
    Jeudi 15 Novembre 2012 à 09:15

    Bonjour Claudinette

    Tu te demandes pourquoi je viens chaque jour te rendre visite et déposer mes mots au fond de ton coeur, même si pourtant j'ai bien peu de temps pour moi ?

    Premièrement parce que tu m'inspires, et que tu fais parti de mes amis, que je m'intéresse à toi, qu'au milieu de tous tu es unique et que ça me plait de découvrir quelle âme brille en toi.

    Aussi parce que je suis sensible à la gentillesse, la générosité des personnes qui vivent dans cette commnunauté où tu évolues.

    Mais surtout parce que sans amitié, sans amour, ou sans passion la vie serait plate et terne, et qu'il est important de vivre pleinement ce que l'on a à vivre, je n'oublie jamais que nous ne sommes que de passage...

    Je t'envoie mon plus beau sourire, bonne journée pleine de joie, tu le mérites.

    Ton amie Lolli

    8
    Vendredi 16 Novembre 2012 à 14:40

    Bonjour Claudine

    Cette nuit j'ai attrapé une étoile filante qui passait dans le ciel, et j'ai pensé te l'apporter , il parait qu'elle porte bonheur.

    Ce n'est qu'un cadeau symbolique, et que je ne peux que te transmettre par la pensée, mais j'insiste pour que tu l'acceptes, pour que cette journée soit pour toi  la plus belle de cette semaine.

    Pour qu'aujourd'hui tout ce que tu souhaites, ou que tu attends se réalise.

    L'amitié c'est aussi souhaiter le meilleur, pour ceux que l'on apprécie.

    J'aime ton sourire quand tu me lis... :), c'est ma récompense, merci.

    Ton amie Lolli qui pense bien à toi.

    9
    Samedi 17 Novembre 2012 à 10:38

    Bonjour Claudine

    Je viens te souhaiter le meilleur pour toi aujourd'hui.
    Merci de me faire partager tes merveilles ou ta vie de tous les jours. C'est un plaisir de te rendre visite, et c'est aussi un cadeau de te connaitre.

    Merci pour tes passages d'aujourd'hui ou de demain.

    Toute mon affection pour toi en ce samedi.
    Prends soin de toi et de ceux que tu aimes.

    Ton amie Lolli

    10
    Zabou_ Profil de Zabou_
    Samedi 17 Novembre 2012 à 14:03

    Kikoo délicieuse Clo je viens te souhaiter un bon week end. Petit Tony mon petit fils est à la maison jusqu'à ce soir

    chouette . La il dort donc j'en profite pour faire mes tites visites. J'espère que tu vas bien et que ta santé est bonne. Je t'embrasse. zabou

    11
    Dimanche 18 Novembre 2012 à 15:09

    Bonjour Claudine

    Mon passage comme chaque jour pour te souhaiter une journée aussi douce que possible.

    L'amitié est un refuge pour les coeurs tendres et sincères et offre à tout moment ce que l'on attend de l'autre.
    Je commence à connaitre ton coeur et je sais déjà ce qu'il faut penser de ton amitié.
    Merci, est un mot qui semble banal, il est simple et n'est qu'une petite marque de politesse, mais aujourd'hui je te l'offre avec un grand M.

    Belle journée accompagnée de toute mon affection.

    Lolli

    12
    Lundi 19 Novembre 2012 à 09:43

    Bonjour Claudine

    C'est reparti comme un début de semaine, avec le même coeur et le même enthousiasme pour t'apporter un petit panier de bonheur, mélangé de douceur, avec un nuage de mots réconfortants.

    Passe une belle journée, prends soin de toi, souris, prends le temps de faire une petite pause en oubliant un instant que l'on est lundi ;)

    Reçois toute mon amitié tendre aujourdhui comme hier et comme demain.

    Lolli

    13
    Mercredi 21 Novembre 2012 à 09:16

    Bonjour Claudine

    Une des plus belles journées, n'est pas forcément une journée ou il va se passer quelque chose d'époustouflant, mais une journée ou s'enchaine avec tendresse des petits moments de bonheur accessibles et délicats comme des perles de rosée coulissant sur une tige de rose.

    C'est une journée comme celle-ci que je te souhaite aujourd'hui.
    Tu le mérites bien.
    Prends bien soin de toi.

    Ton amie Lolli qui ne t'oublie pas.

    14
    Jeudi 22 Novembre 2012 à 08:14

    Bonjour Claudine

    La véritable amitié, n'est pas d'essuyer les larmes, mais celle qui n'en fait pas verser.
    Chaque jour j'essaie de te faire sourire, mais aussi de te réconforter et de te dire que je suis heureuse d'avoir de tes nouvelles.
    Que chaque voyage dans ton univers me guide à travers toi.
    Ce petit mot aujourd'hui pour te dire à quel point notre amitié compte beaucoup pour moi. J'espère que tu vas bien, ou mieux.

    Je te souhaite un joli jeudi.

    Lolli

    15
    Vendredi 23 Novembre 2012 à 11:54

    Bonjour Claudine

    L'amitié avec toi est comme un beau voyage, on y mélange joies et rebondissements.
    J'ai eu la chance de te rencontrer et de me lier d'amitié avec toi, alors continuons ce beau voyage ensemble sur ce chemin où nous marchons cote à cote depuis des mois, j'espère avoir le plaisir de t'y accompagner encore longtemps.

    Passe un beau et doux vendredi, pense à te reposer et n'oublie pas de sourire c'est bientôt le week end  ;)

    Ton amie Lolli

    16
    Dimanche 25 Novembre 2012 à 12:29

    Bonjour Claudine

    "Un jour est une vie" a dit le poète.
    Alors c'est un grand plaisir pour moi de venir te dire bonjour aujourd'hui.

    En espérant que ce petit mot te fera plaisir, je t'offre mon sourire.

    Un beau dimanche avec du soleil à l'intérieur c'est ce que je te souhaite.

    Amitié

    Lolli

    17
    Lundi 26 Novembre 2012 à 09:14

    Cœur noir (cartes)BONJOUR Claudine Cœur noir (cartes)
    Il y a 4 belles choses dans ce monde :
    La première c'est la vie,
    La deuxième c'est l'amour,
    La troisième c'est l'amitié,
    La quatrième c'est la personne qui lit ce commentaire.
    Je te souhaite un excellent début de semaine.
    Cœur noir (cartes)AmitiéCœur noir (cartes)

    Lolli

    18
    LILIMC Profil de LILIMC
    Mercredi 28 Novembre 2012 à 06:09

    PAISIBLE MERCREDI

    KIKOU TOI JE PASSE ENFIN SI LA CONNECTION TIENNE JE SUIS OTAGE DE MON FOURNISSEUR QUE JE PAYE MAIS RIEN NE MARCHE UN RAS BOL DE SFR !!!!

     

     

    IL PARAIT QUE C"EST LE MÉMÉ CAS AVEC LES AUTRES FOURNISSEURS  PAS LE CHOIX JUSTE LES SUBIR LA HONTE ET LA GALÉRÉ 

    UN GRAND MERCI DE TES VISITES SUR MON BLOG CELA MA VRAIMENT TOUCHE JE TE SOUHAITE UN TRÈS BON MERCREDI ET TE LAISSE MES PENSÉES FIDÈLES ET AMICALES LILIMC

    19
    Mercredi 28 Novembre 2012 à 07:48

    Bonjour Claudine
    Un petit café ou un thé ?
    Celui de l'Amitié
    Que tu peux savourer
    Toute la journée.
    Avec cette pensée,
    Je te souhaite
    Une très belle journée.
    Ton amie Lolli

    _§§§§§§§§§§§§§§§§§
    _§§_____________§§
    _§§_____________§§$$$$
    _§§__§§§___§§§__§§___$$
    _§§_§§§§§_§§§§§_§§____$$
    _§§_§§§§§§§§§§§_§§____$$
    _§§___§§§§§§§___§§____$$
    _§§_____§§§_____§§____$$
    _§§______§______§§___$$
    _§§_____________§§___$$
    _§§_____________§§_$$
    _§§§§§§§§§§§§§§§§$

    20
    Jeudi 29 Novembre 2012 à 10:06

    Bonjour Claudine

    Mon amitié s'est envolée✿
    Chez toi elle s'est posée✿
    Pour te souhaiter✿
    Une très belle journée✿
    Car tu mérites le meilleur en toute sincérité✿

    Amicalement✿

    Lolli✿

    21
    LILIMC Profil de LILIMC
    Dimanche 2 Décembre 2012 à 14:23

     

     JE PASSE TE SOUHAITE UN AGREABLE DIMANCHE ET FAIRE UNE BELLE HALTE

     SUR TON MERVEILLEUX BLOG BISOU A TOI COUVRE TOI SI TU SORS ON PÈLE 

    TON AMIE LILIMC
     
     
     
     TRES BON DIMANCHE

    22
    Lundi 3 Décembre 2012 à 09:05

    Bonjour Claudine

    Il est temps de se réchauffer autour d'une bonne tasse
    d'amitié, étant donné le temps hivernal qui vient de s'installer pour quelques mois.
    Ne laissons pas figer une si belle complicité qui nous apporte chaque jour de part et d'autre un peu de douceur.

    Je te souhaite un bon début de semaine et que brille intensémment au fond de toi la lumière de ce mois de décembre.

    Ton amie Lolli qui t'envoie une belle pensée.

    23
    Jeudi 6 Décembre 2012 à 08:42

    Bonjour Claudine

    Un gentil message pour toi et ceux que j'apprécie.
    Ma souris se promène sur ton lien et me voici chez toi.
    J'entre dans ton joli jardin, ou tu as édité des choses bien méditées.
    Tes mots, tes couleurs, ou tes belles créations touchent toujours mon coeur.
    Un clic, et tout devient magique, et je dépose mes mots en douceur, en copié collé.
    Tendrement avant de quitter ce jardin, je m'approche de l'écran, pour étudier avec affection, la particulière, l'unique, la plus agréable personne que tu es.

    Belle journée et mon plus amical sourire.

    just for you !

    Lolli

    24
    Vendredi 7 Décembre 2012 à 09:35

    Bonjour Claudine

    Je viens te souhaiter une journée extraodinaire, pour changer de tous ces jours de décembre bien froids et parfois assez gris.
    Un soupçon de gaîté, une larme de tendresse, et un accompagnement de mots doux, enfin bref un jour radieux pour quelqu'un de précieux.

    Un beau vendredi et mon amitié...

    Lolli

    25
    Zabou_ Profil de Zabou_
    Dimanche 9 Décembre 2012 à 14:21

    Kikoo ma clo ! j'ai enfin récupéré ma fibre optique quel bonheur

    je peux maintenant combler mon retard sur les blogs hihi

    pas facile hein parce que plus tu as d'ami'es et plus c'est dur à gérer ! je te fais un gros bisooooo

    prends soin de toi ma clo bon dimanche et douce semaine

    26
    Lundi 10 Décembre 2012 à 09:15
    Bonjour Claudine

    Un début de semaine avec des mots qui apportent un peu de chaleur au moral et au coeur.
    J'espère que tu as eu un beau week end et que tu en as profiter pour prendre soin de toi et de ceux que tu aimes.
    Je viens prendre soin de toi à mon tour et te souhaiter une semaine qui correspondra à tes attentes.

    Je te laisse un sourire pour illuminer ce lundi.

    Ton amie lolli qui pense bien à toi.
    27
    Jeudi 13 Décembre 2012 à 09:04

    Bonjour Claudine

    Pour toi un petit mot
    Une petite attention
    T'offrir mon sourire
    Avec du bonheur dans les yeux
    En te disant tout simplement

    BONNE JOURNEE à toi qui semble une personne si exceptionnelle.

    Amicalement

    Lolli ton amie qui ne t'oublie pas.

    28
    Samedi 15 Décembre 2012 à 10:54

    Bonjour Claudine

    Il parait que l'on cultive l'amitié, comme l'on cultive les roses, alors je cultive avec tendresse notre amitié, pour qu'elle ne se fane, et qu'elle reste aussi éclatante que cette belle fleur.

    Je te souhaite une belle journée même si le temps est un peu, celui de l'hiver ;)
    Pour ma part ce qui me réchauffe, c'est de lire tes jolis billets, et de savoir que tu passes dans mon petit monde pour me dire que je compte aussi pour toi.

    Prends soin de toi et de ceux que tu aimes.

    Ton amie Lolli

    29
    Lundi 17 Décembre 2012 à 09:12

    Bonjour Claudine

    Si ce début de semaine, le soleil est un peu plus chaud,
    si le vent est un peu moins froid, si cette journée est
    vraiment parfaite...
    Alors tous les voeux formulés se seront réalisés.

    C'est en tout cas mon souhait pour toi en ce lundi.

    Prends soin de toi et n'oublie pas de sourire.

    Bien amicalement

    Lolli

    30
    LILIMC Profil de LILIMC
    Mercredi 2 Janvier 2013 à 21:55

     

     
     
     
    Merci pour tes voeux a moi de venir te présenté les miens

     

     

     

    Trois graines d’amitié, trois d’amour et une petite graine de chance feront de l’année 2013,je te souhaite pour toi, une moisson de bonheur ! Très bonne année ! Que 2013 te donne toutes les joies que tu espère et tous les plaisirs que tu mérite !la santé au menu avec lles joies la prospérité dans ta demeure le bonheur en famille, a tout moments de ta vie avec 365 jours l’épanouissement personnel,avec mes voeux de grande reussite

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :