• Bonne semaine a tous et toutes Bisous


  • Commentaires

    1
    Dimanche 14 Avril 2013 à 15:50

    BONJOUR CLAUDINE 

    MERCI POUR TA GENTILLE VISITE BON DIMANCHE 

    2
    Dimanche 14 Avril 2013 à 17:48

     Merci de la belle visite 

    beau Blog chez vous.!!!

    Bon Dimanche

    3
    /pascal/ Profil de /pascal/
    Dimanche 14 Avril 2013 à 18:49
    4
    Mirella 2 Profil de Mirella 2
    Dimanche 14 Avril 2013 à 23:52
    5
    Dimanche 14 Avril 2013 à 23:57

    Bonsoir et merci pour ta visite, belle semaine, bisous!

    6
    oli 67 Profil de oli 67
    Mardi 16 Avril 2013 à 01:14

    Bonsoir merci pour ton passage bonne soirée bisous

     

    7
    Jeudi 18 Avril 2013 à 22:10

    Bonsoir Claudine

    bonne soirée

    8
    claudinette Profil de claudinette
    Vendredi 19 Avril 2013 à 19:56

    merci a vous bisous

     

    9
    Mardi 5 Novembre 2013 à 06:53

    **-Bonjour, C'est Igabiwa-**
    "Il y a des choses qu'on range, qu'on colle au fond d'un placard, qu'on pense ne plus revoir - mais qu'on ne se résout pas à mettre à la poubelle. Un peu comme les rêves, quoi." (Harlan Coben)

    Un grand merci pour tes gentilles visites ! Désolée pour le retard à répondre mais j'ai privilégié les balades tant qu'il a fait beau et doux !
    Pas de nouvelles extravagantes aujourd'hui ! Je sens venir la froidure ! Achat de chaussettes et pyjamas, ils vont faire un usage intensif jusqu'au moins... fin juin ! LOL ! Le polaire, y'a que ça de vrai pour passer l'hiver !
    Les promenades se font rares car les chemins deviennent impraticables ! Heureusement il y a de quoi s'occuper à la maison !
    J'espère que tu vas bien ainsi que tes proches ! Prends soin de toi !
    Je te souhaite une belle semaine ! Bisous ! A bientôt !

    10
    Mardi 24 Décembre 2013 à 06:44

    **-Bonjour, C'est IgaBiwa** "Ce n'est pas seulement pour duper nos enfants que nous les entretenons dans la croyance au Père Noël: leur ferveur nous réchauffe, nous aide à nous tromper nous-mêmes." ( Claude Lévi-Strauss) Le vent souffle dans les bois des rennes aussi j'ai laissé tomber le traîneau ! J'ai posé mes dix doigts sur le clavier pour venir te souhaiter ainsi qu'à ta famille et à tes proches un JOYEUX NOEL ! Nous passons le réveillon chez mon fils et le jour de Noël chez ma fille ! J'espère que tu vas bien ainsi que tous tes proches ! Prends bien soin de toi et de ta famille ! Je te souhaite un beau et JOYEUX NOËL ! Bisous ! A bientôt !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :