• Bonne semaine a vous mes amies (is) Bisous


    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    1
    Lundi 24 Septembre 2012 à 08:39

    Bonjour Claudine

    Ton amitié importe pour moi, est-ce la même chose pour toi ? Je l'espère en ce début de semaine, comme il m'a été important de le savoir en fin de semaine passée.
    Tu vois je suis toujours là pour t'écrire un petit mot de réconfort, pour que mes pensées rejoignent les tiennes.

    S'il te faut imaginer mon apparence, de l'autre côté de cet écran, sache que mon amitié est bien réelle.

    Jolie ta créa, j'adore.

    Bonne journée au parfum d'automne.

    Amicalement

    Lolli

    2
    Lundi 24 Septembre 2012 à 09:05

    Bonjour Claudinette. Merci de ta gentille visite. Reviens quand tu veux, se sera avec plaisir. Bonne semaine, je t'embrasse.

    Sur quel site prends tu ta musique?

    3
    Lundi 24 Septembre 2012 à 09:26

    BONJOUR CLAUDINE

    MILLES EXCUSES POUR HIER

    JE T'AI MIT TON PETIT...FILS

    ALORS QU'ELLE A TOUTE LES MIMIQUE D'UN PETIT BOUT DE FEMME

    GROS BISOUS

    BONNE JOURNEE

    4
    Lundi 24 Septembre 2012 à 17:57

     bonjour Claudinette

    Mon petit coucou avec la pluie et du vent au menu du jour pour venir te dire bonjour..cette fois l'automne est bien là !  c’est toujours avec grand plaisir que je viens pousser la porte de ton joli univers . J’espère que tu va bien . je te souhaite de passer une agréable  fin de journée une douce soirée .ta petite fille est de toute beauté .les petits enfants se sont nos rayons de soleil .  Gros bisous de thalia

    5
    Mardi 25 Septembre 2012 à 05:46

    Allo ma belle


    tres jolie creation et le blog aussi, je te remercie d aitre passer sur mon blog tu viens can tu veux je vais profiter de meme temps pour te souhaiter une belle semaine remplie damour et de soleil biss amical du quebec a+


    BONNE SEMAINE

    6
    Mardi 25 Septembre 2012 à 08:57

    BONJOUR CLAUDINE

    JE PASSE TE SOUHAITER

    UNE BONNE JOURNEE

    BISOUS...BISOUS

    7
    Mardi 25 Septembre 2012 à 12:09

    Tuv es gentille de me dire ou tu prends ta musique. Mais comment fais tu une playlist et en petit modèle . Chez nous le temps est mitigé. Je te remercie de ta visite et j'éspère qu'on restera en contact. Bonne journée, je t'embrasse.

    8
    Mardi 25 Septembre 2012 à 12:17

    Bonjour Claudinette

    MERCI, est le premier mot que je souhaite écrire aujourd'hui, on ne le dit pas assez je trouve et il se perd comme le reste, alors sans vouloir exagérer, je viens te dire un grand MERCI d'être régulièrement au rendez-vous de notre amitié dans mon petit monde.

    Tu sais, pour moi ce n'est pas le nombre de fois que tu vas venir me voir, qui compte, mais la foi que tu mets à m'écrire généreusement quelques mots pour illuminer ma journée.

    Que ton mardi soit aussi doux que tes pensées de tous les jours.

    Amicalement

    Lolli

    9
    Jeudi 27 Septembre 2012 à 10:46

    Bonjour Claudine

    Jeudi que je pense à toi ce matin.
    Jeudi que pour cela je passe te dire bonjour.
    Jeudi que je t'apprécie beaucoup
    Jeudi que si je ne pouvais pas t'envoyer ce message, ça me rendrait triste pour la journée.
    Jeudi que ce matin je double ma ration d'amitié parce que tu le mérites.
    Et toi tu me dis quoi ce jeudi ?

    Et oui je dis, bon jeudi à toi si fidèle à mon petit monde.

    Amitié

    Lolli

    10
    Vendredi 28 Septembre 2012 à 10:22

    Bonjour Claudine

    Ce matin je pense, et oui ça m'arrive aussi... :)

    Et je pense que l'amitié délaissée c'est un peu comme un âtre où l'on aurait omis de remettre du bois, petit à petit il s'éteint.

    Pour éviter que l'amitié que nous avons tissé ne s'affaiblisse, je passe le plus possible prendre de tes nouvelles, te faire sourire, te remonter le moral, ou peut-être t'embêter un peu.

    Ce matin je pense juste que si je t'apprécie autant, c'est parce que tu es une personne généreuse et que le hasard de la vie a bien fait de me mettre sur ton chemin.

    Que la lumière de ce vendredi apporte à cette journée toute la chaleur dont ton coeur ou ton moral a besoin et j'espère que tu vas mieux.

    Amitié

    Lolli

    11
    Samedi 29 Septembre 2012 à 12:19

    Coucou Claudinette

    Un petit coup de vent m'a poussé jusque chez toi
    Un petit coin de ciel bleu c'est ce que je t'apporte
    Un chaudron de bisous c'est ce que je dépose ici
    Un morceau d'amitié que je partage volontiers

    Passe un beau samedi et n'oublie pas de distribuer des sourires.

    Amitié

    Lolli

    12
    oooooooo Profil de oooooooo
    Dimanche 30 Septembre 2012 à 01:35

    tres bon dimanche claudinette

    amities ***ROSE***

    13
    claudinette Profil de claudinette
    Dimanche 30 Septembre 2012 à 02:53

    merci mes amies , desolé pas eu beaucoup de temps pour aller vous voir cette semaine les antibiotiques m'ont létérablement couché Brrrr une toux d'enfer , mais bon cela commence a aller un peu mieux. je vous eùbrasse toutes tres fort , et vous souhaite un bon Dimanche 

     

    14
    Mardi 2 Octobre 2012 à 18:10

    Bonjour claudinette c'est la premiére fois que je viend sur ton bloggy pas mal je reviendraie quand je peux merci d'alain bisous doux je souhaite

    un bon mercredi pour demain avec ton beau site

    merci de nous en faire profiter a bientôt bonne fin mardi d'alain bonne soirée a bientôt merci petit poème pour toi aller grosses bizzzz !!

    *****************************************************************

    ""Petite fleur""

    Petite fleur si légère pourquoi pleures tu?
    j'ai mal ma terre me répond- t'elle
    Partout dans le monde le réchauffement de la planète occasionne des décalages atmosphériques,
    partout chaque année de plus en plus de séismes écologiques font des ravages,
    tremblement de terre, irruptions volcaniques, inondations généralisées, qui accroissent chaque année ,
    et les hommes eux continuent leurs vices
    Petite fleur si amère pourquoi fanes tu?
    j'ai mal ma terre me répond- t'elle
    Partout sur la terre des guerres insensées éclatent,conflits ,dictatures ,règlements de comptes,
    épreuves de force à qui sera le plus fort, des enfants armés mal aimés, des parents acharnés,
    des extrémistes qui pourrissent le monde qui détruisent l'humanité et les hommes eux continuent leurs supplices
    Petite fleur qui désespère pourquoi meurs tu?
    j'ai mal ma terre me répond-t'elle
    Partout sur terre les inégalités sociales, culturelles refont surface, xénophobies,
    racismes en tous genres depuis quelques années en Europe les partis extrémistes
    refont surface partout sur terre la pseudo tolérance recrée l'intolérance
    on a remplacé l'intolérance morale par l'intolérance financière et les hommes eux amassent leurs immondices
    Petite fleur qui somnifère pourquoi es-tu?
    j'ai mal ma terre me répond-t'elle
    Partout sur terre des millions de gens vivent la misère, au quatre coin du monde,
    comme un grand cri de douleur, des hommes meurent de faim à chaque minute,
    à chaque seconde, lorsque l'on est au resto lorsque, l'on va au bistrot, à chaque verre que l'on boit,
    un homme est au abois la bas, bien loin de moi
    Petite fleur qui est misère pourquoi t'en vas-tu?
    j'ai mal ma terre me répond-elle
    Assis sur mon rocher au bout de ce chemin escarpe, je regarde cette petite fleur s'en aller.
    Partout les hommes ferment les yeux, recroquevillés sur leurs enjeux
    se préoccupant de leurs avoirs de leur savoir, si vraiment ils savaient.
    Et toi Crazy pourquoi pleures tu?
    dans un dernier sursaut la petite fleur me demanda
    Je pleure le fait que l'on t'enterre petite fleur.
    Nous pardonneras tu?

    ""Ce poème est écrit par ""ALAIN""

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :