• Merci pour votre amitié


    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    1
    zozo10zozo Profil de zozo10zozo
    Mercredi 19 Septembre 2012 à 13:09

     

    A  PLUS

     

     

    2
    claudinette Profil de claudinette
    Mercredi 19 Septembre 2012 à 17:28

    merci

     

    3
    Mercredi 19 Septembre 2012 à 21:29

    Bonsoir Claudinette

    Aujourd'hui nous avons dû tous nous armer de patience, étant donné qu'Ekla nous a encore empêcher de poster des commentaires.

    Il est dommage que nous ne soyons pas informés des perturbations en temps réel.

    Je suis donc désolée mes amis pour cette absence involontaire ce matin.

    Je vous présente donc mes excuses, chose qu'Ekla ne sait pas faire...

    Je vous souhaite une bonne soirée à tous.

    Amitié

    Lolli

    4
    Jeudi 20 Septembre 2012 à 08:55

    BONJOUR CLAUDINE

    JE PASSE TE SOUHAITER UNE BONNE JOURNEE

    BISOUS...BISOUS

    5
    Jeudi 20 Septembre 2012 à 11:14

    Bonjour Claudinette


    Rien de Spécial, à raconter, il m'est juste venu à l'idée comme chaque matin de passer te dire bonjour et t'exprimer mon plaisir d'avoir de tes nouvelles, aujourd'hui ou demain.

    Ton amitié me fait chaud au coeur, ça m'a pris une seconde pour te le dire et ça va durer la journée, une de plus...

    Passe un doux jeudi même si le ciel est gris et le fond de l'air déjà bien frais.
    Prends soin de toi et de ceux que tu préfères.

    Amitié de Lolli

    6
    zozo10zozo Profil de zozo10zozo
    Jeudi 20 Septembre 2012 à 17:08

     

    BISOUS

     

     

    7
    chantalou16 Profil de chantalou16
    Vendredi 21 Septembre 2012 à 07:33

    et merci à toi pour ce partage, bonjour mon amie et bonne fin de semaine

    8
    sourisgrise3
    Vendredi 21 Septembre 2012 à 12:05

    Bonjour, Je suis vriament ravie d'être tombée sur votre blog si bien arrangé et décoré.

    Bises

    9
    Dimanche 23 Septembre 2012 à 14:09

    Bonjour Claudinette

    je te remercie pour ton passage chez moi

    tes créas sont jolies, bravo

    bon dimanche

    amitié

    Minipousse

    10
    Mardi 2 Octobre 2012 à 10:00

    Bonjour Claudinette,

    Merci pour ton passage sur ma page.

    Tes créas sont bien jolies.

    Amicalement

    MYSTI

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :