• un texte que j'aime et qui est vrai


  • Commentaires

    1
    Mardi 16 Avril 2013 à 10:00

    Très beau texte

    et beau forum, passe une très bonne journée

    amitiés de gilou

     

    Le printemps
    2
    mandragore20132 Profil de mandragore20132
    Jeudi 18 Avril 2013 à 00:22

    Bonsoir ! Joli texte pour nous conseiller de ne jamais baisser les bras quoiqu'il advienne. La vie nous fais traverser des épreuves et nous offre des défis pour nous rendre plus fort(e).

    Hé ! petit passage de vous sur mon blog en silence sans laisser de traces alors que je viens d'oser me manifester par écrits.

    Bonne semaine. Cordialités de mandra. @bientôt j'espère !

    3
    voile_de_douceur Profil de voile_de_douceur
    Mardi 30 Avril 2013 à 02:23

    Tres véridique ce texte
    Il fait réfléchir
    Merci pour le partage 

    Ton blog est magnifique @ bientôt 

    •  

     

    4
    Samedi 1er Février 2014 à 12:24

    bonjour claudinetteje passe avec un peu soleil 

    aprés la tempéte de cette nuit 

    trés beau poéme

    je vais te demander si je peux le mettre sur mon blog ,

    un de ces jours? 

    merci par avance

    bon wkn a toi

    bisous 

    mireille

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :