• Bonne nuit a tous Bisous


  • Commentaires

    1
    Miss-tes-rieuse Profil de Miss-tes-rieuse
    Lundi 18 Juin 2012 à 15:39

    Bonjour Claudine, merci pour ta visite et coms 

    J'ai moi même aussi bcp de boulot a tout remettre dans mon nouveau pc ça va mettre du temps  je récup tout  depuis mon disque externe etc  et je dois aussi aller rechercher les filtres et remettre dans mes 2 programmes.

    Je n'ai pas trop la tête a faire cela en ce moment

    Bref je te souhaite bonne recherche pour tes tubes   de plus tu vas en retrouver des nouveaux sur le net on trouve tout ;o)

    Bisous et a très bientôt

    XXX Marie 

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :