• LOVE


  • Commentaires

    1
    Miss-tes-rieuse Profil de Miss-tes-rieuse
    Samedi 30 Juin 2012 à 07:37

    Bonjour Claudine

    je comprend, pas d'inspiration ou d idées alors difficile de créer 

    Il y a tout de meme bcp bcp de tuto sur le net 

    Je ne me souvient plus avec quelle programme  tu fais tes montages ???

    Je te souhaite un bon week 

    XXX Marie

    2
    Poesine
    Mercredi 18 Juillet 2012 à 16:48

    Bonjour Claudinette

    Je te remercie de tes visites sur mes blogs. Ton blog et tes créations sont superbes !

    Je viens te souhaiter un très bel été, car moi je vais 5 jours chez ma fille dans le Nord, cela fait 6 mois que je ne l'ai pas vu ainsi que profiter un peu de ma petite fille.

    Passez

    Bien amicalement et au plaisir !

     

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :