• Poème

     

    Poème trouvé sur le net:

     

     


  • Commentaires

    1
    Vendredi 19 Octobre 2012 à 08:52

    Bonjour Claudinette,

    Nous y voici, petit vendredi mi gris mi bleu, tant attendu car il annonce la fin de semaine.
    Il fait bon penser que ce soir nous allons pouvoir souffler un peu, d'accord tu vas me dire, oui mais il y en a qui travaillent le samedi... Ben oui quelle idée aussi de travailler ce jour là !! Je plaisante.
    Bon courage donc à ceux qui n'ont pas cette chance, mais on pensera à eux bien fort.

     En attendant il faut aller jusqu'au bout de cette journée...

    Et garde ce joli sourire qui offre fraîcheur, charme, et séduit tous ceux qui t'entourent. Il te va très bien.

    Beau texte !!

    Lolli qui pense bien à toi.

    2
    claudinette Profil de claudinette
    Vendredi 19 Octobre 2012 à 08:55

    merci Lolli Bisous

    3
    Dimanche 21 Octobre 2012 à 11:40

    Bonjour Claudine

    Une visite par la pensée pour te souhaiter une belle journée, qui je l'espère sera particulièrement agréable.

    Que ce dimanche t'apporte abondamment tout ce que tu attends, de ceux qui t'aiment tant.

    Toutes mes pensées amicales volent vers toi.

    Amitié

    Lolli

    4
    Lundi 22 Octobre 2012 à 07:24

    Hello Claudinette,

    Je viens te souhaiter un bon début de semaine avec toute la douceur que tu attends.
    J'ai aussi envie de te dire merci pour ce généreux partage si naturel qu'il y a entre nous.

    C'est un plaisir de lire tes billets, chaque fois que tu passes dans mon monde. C'est toujours très émouvant !
    J'espère que les miens correspondent à ce que tu ressens ou attends de mes visites.

    Bravo pour ta fidélité et encore merci pour tes jolis mots présents ou à venir.

    Toute mon amitié pour toi.

    Lolli

    5
    Mardi 23 Octobre 2012 à 08:10

    Bonjour Claudinette,

    Aujourd'hui une petite recette pour bien commencer la journée :

    Choisir de bons ingrédients à son goût
    Mélanger avec tendresse
                  Ajouter
    Une louche de douceur
    Une pincée de beaux sourires
    Une dose de bienveillance
    Une touche personnelle légèrement sucrée ou salée
    Mettre au fond de son coeur à feu doux
    Sans limite de temps
    A consommer sans modération
    Partager sans compter.

    Bon appétit et bon mardi.

    Amitié de Lolli

    6
    Dimanche 28 Octobre 2012 à 16:06

    BONNE APRES

    IL PLEUT A NICE

    GROS BISOUS

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :